Partager cette vidéo sur Facebook

SCRIPT

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’attraction. Vous savez que la loi d’attraction est un sujet que j’aime énormément. Tout simplement, parce que j’ai vraiment cette croyance qui consiste à dire que nous pouvons obtenir tout ce que nous souhaitons dans notre vie à partir du moment où nous sommes capables de le demander correctement.

On va donc aborder la loi d’attraction aujourd’hui mais sous un autre angle. C'est-à-dire, commencer à manifester dans votre quotidien l’objet de vos demandes. Qu’est-ce que cela signifie ? Les êtres de lumière qui se sont adressés par le canal de Sanaya Roman, au sujet de l’attraction, ont dit qu’il était fondamental de se demander pourquoi est-ce qu’on souhaite obtenir quelque chose en particulier. Tout simplement, parce que si vous ne savez pas pourquoi vous voulez obtenir quelque chose, vous n’y mettrez pas de sens. Donc, s’il n’y a pas de sens, il y a très peu de chances pour que vous arriviez à obtenir ce que vous souhaitez.

Pourquoi est-ce qu’il faut se demander ce qu’on veut ? Parce qu’en fait, il faut rechercher quelle est la bulle de joie supplémentaire que ceci va apporter à votre vie. Quelle est l’émotion qui sous-tend votre demande.

Cela permet aussi d’effectuer des demandes qui vont vraiment vous satisfaire sur du long terme. Parce que si on ne sait pas pourquoi on veut quelque chose, lorsqu’on l’obtient, immanquablement à un moment ou à un autre, vous allez vous demander pourquoi est-ce que vous avez ça et vous allez ressentir une non-satisfaction parce qu’en fait, vous avez eu un désir, qui n’était sous-tendu par rien du tout. Donc, lorsque je vous parlais de commencer à matérialiser ce que vous voulez, c'est-à-dire vous demander comment est-ce que vous pouvez déjà dans votre vie actuelle expérimenter émotionnellement ce que vous voulez obtenir.

Je vais vous donner un exemple très simple. A l’époque, quand je demandais à avoir plus d’argent, je me disais que cet argent allait pouvoir me permettre de voyager plus facilement. Lorsque je me suis mise face à ce principe, c'est-à-dire : « mais comment est-ce que tu pourrais faire pour voyager plus facilement » ? J’ai compris qu’en fait, ce que je reportais à plus tard, c'est-à-dire "je voyagerai lorsque j’aurai plus d’argent", je pouvais déjà l’intégrer à ma vie. Alors effectivement, quand on a un emploi normal, ça demande plus d’organisation, parce qu’il faut économiser, il faut planifier. Mais au final, je me suis rendu compte que je parvenais à économiser. Et donc, j’ai commencé à voyager. Ce qui fait que lorsque j’envoyais mes demandes à l’univers avec, derrière, cette notion de "qu’est-ce que me permettrait de faire le fait d’avoir plus d’argent", donc, entre autres voyager, j’étais déjà, je dirais, dans ce plaisir, dans ce ressenti, étant donné que je l’expérimentais déjà dans ma vie.

Ce qui fait que je n’envoyais pas un côté : je manque de voyage, je manque d’opportunités de voir autre chose, mais au contraire, c’était, je vis déjà ce que je demande. Je vous demande simplement à le vivre de façon peut-être encore plus amplifiée, encore plus régulière. Et donc, là, ça prenait tout son sens et la loi d’attraction s’est vraiment mise en action.

Donc, n’hésitez pas à faire un petit tour d’horizon de ce que vous souhaitez en vous demandant : « mais concrètement, là-dedans, qu’est-ce que je peux déjà expérimenter dans ma vie ? ». Peut-être pas à la même échelle, mais « qu’est-ce que je peux faire ? ».

Il y a des personnes qui diraient : « j’aimerais bien avoir plus de temps pour moi ». Mais je suis persuadée que dans vos journées, dans votre organisation quotidienne, vous pouvez déjà vous libérer plus de temps. Souvent, on se fait absorber par tout plein de choses. Il y a des personnes qui sont très accros à la télévision. Moi, je sais que je n’ai plus de télévision depuis près de quatre ans maintenant. Je peux vous dire qu’on gagne énormément de temps. Donc, on arrive à prendre un petit peu de temps pour soi.

Il y a des personnes qui diraient : « j’arriverai à me faire plaisir ». Mais peut-être que vous pouvez déjà à une toute petite échelle vous faire plaisir, ne serait-ce que de vous inviter vous-même au restaurant une fois de temps en temps, dans une petite brasserie à 10-15 €. Ne serait-ce que vous acheter un vêtement de temps en temps et vraiment en étant dans le côté : « qu’est-ce que je suis contente de pouvoir le faire », et pas dans le côté : « je ne peux pas faire plus ».

Donc, ce petit travail en fait, permet vraiment émotionnellement d’envoyer une charge encore plus forte à l’univers. Parce qu’on est en train de lui dire : « tu vois, j’ai déjà et ça me remplit tellement de bonheur ». Et donc l’univers va se dire : « Et bien, je vais lui en envoyer encore plus ».

Parce que n’oubliez pas qu’un des principes de la loi d’attraction est émotionnellement de se mettre dans l’état dans lequel on serait si on avait obtenu ce qu’on demande. L’émotion est très importante. Donc, si vous avez cette émotion parce que, d’une certaine façon, vous commencez dans votre quotidien à faire des choses qui vous réjouissent en rapport avec vos demandes, vous pouvez être certains que vos demandes auront encore plus d’impact.

Développement personnel & formations. Dépasser ses difficultés et révéler ses talents pour se construire une vie sur-mesure.

ANGELLA JABER

Angella Jaber est révélatrice de potentiel, conférencière et formatrice. Experte dans l’accompagnement des personnes et des projets vers leur pleine réalisation, elle fait émerger les capacités qui sommeillent en chacun avec la particularité de prendre en considération la dimension spirituelle au travers de la reliance à l’âme, aussi appelée sagesse intérieure, qui permet de sortir de la quête de sens pour construire un équilibre stable répondant aux particularités de chaque être.

Ses formations et suivis vous permettent de dessiner de manière concrète votre plan de vie et le voyage qui mène à sa réalisation tout en vous libérant de tout ce qui nuit à votre réussite et votre bien-être. Au travers des séries, articles et vidéos que vous trouverez sur PranaCanal, elle vous donne les clés nécessaires à votre développement personnel et spirituel.

Lire la suite

ACCOMPAGNEMENTS

Reprenez possession de vos moyens d’action et posez les fondations d’un avenir en adéquation avec vos souhaits profonds à l'aide de mes accompagnements.

LIRE SES ANNALES AKASHIQUES

Un programme de 4 semaines pendant lesquelles je vous apprends à ouvrir et lire vos Annales Akashiques, l'espace sacré contenant toute l'histoire de votre âme, et à vous servir de cet outil pour mettre du sens sur votre vie, vous guérir vous-même de vos blessures émotionnelles et réintégrer votre plus haut potentiel.

Découvrir la formation

COMMUNIQUER AVEC MON ÂME

Un programme de 8 semaines qui regroupe des outils simples et concrets pour apprendre à communiquer avec votre âme afin de vous aligner à votre mission de vie, d’être capable de toujours prendre les bonnes décisions et de vous aimer vraiment. Trouvez votre voie pour une vie facile en accord avec vous-même.

Découvrir la formation


CREER LA VIE QUI ME RESSEMBLE

Un programme de transformation de vie sur 5 mois pour se libérer de ses blessures émotionelles, gérer ses émotions au quotidien dans la sérénité, reprendre confiance en soi, en sa valeur et en ses capacités pour définir ses propres objectifs et se créer une vie à son image et en accord avec son âme.

Découvrir la formation

CREATION FEMININE

Réintégrer le sens du sacré attaché à la féminité pour trouver sa place de femme et exploiter toutes ses ressources de créativité au quotidien. Trouvez votre équilibre émotionnel !

Découvrir le suivi


ABONDANCE FINANCIERE

Un programme destiné aux personnes qui veulent améliorer leur vie en se libérant de l’angoisse financière et de la peur du manque. Je vous accompagne à aller guérir en vous les sources de vos blocages liés à l’abondance afin que vous vous autorisiez à expérimenter la sécurité matérielle.

Découvrir la formation

ENSEMBLE

Retrouvez PranaCanal sur vos réseaux sociaux favoris en cliquant sur les icônes ci-dessous. N'hésitez pas à vous abonner, participer et à partager les publications.