Comment accéder aux Annales Akashiques ?

Comment accéder aux Annales Akashiques ?

Véritable bibliothèque des expériences vécues par notre âme au fil de ses incarnations, les Annales Akashiques sont un espace sacré auquel on accède grâce à une modification de notre propre taux vibratoire.

Qui peut accéder aux Annales Akashiques ?

 

Bien que l’on soit, depuis un certain nombre d’années, en pleine période de démocratisation des pratiques spirituelles, il est d’usage de penser aujourd’hui encore que les espaces sacrés, tels que les Annales Akashiques, ne sont accessibles que pour une minorité « d’élus ». Seules des personnes dotées de « dons », ou dont les pratiques extrêmes permettraient l’accès à des espaces vibratoires supérieurs, auraient la possibilité de se connecter à la mémoire du monde.

 

En réalité, en tant qu’être humain, nous avons toutes et tous en nous la possibilité d’accéder à cette grande bibliothèque que sont les Annales Akashiques. Tout simplement parce que nous les portons en nous, elles sont la mémoire de notre âme, elles font partie de notre propre histoire. Dans le cadre de la formation Lire ses Annales Akashiques que je propose j’ai été amenée à rencontrer des centaines de personnes en quête de connaissance de soi, d’apaisement émotionnel ou à la recherche de leur mission de vie. Ces années d’échanges et d’expériences me permettent aujourd’hui de vous assurer que l’accès à la mémoire de notre âme ne dépend d’aucune pratique, d’aucun rituel. Il s’agit simplement d’un état d’être, d’un état d’esprit. C’est une question de vibration, de justesse, d’ouverture de cœur.

 

Accéder à l’Akasha

 

Concrètement, on accède aux Annales Akashiques par une prière sacrée. On en ressort de la même manière. Si notre volonté est juste et que les réponses qui peuvent nous être apportées auront un réel impact sur notre présent, alors les gardiens de ces archives nous laisseront accéder à ce que nous cherchons. Les Annales Akashiques sont en effet gardées par des êtres spirituels. Ces derniers font en sorte de conserver les informations qu’elles contiennent sous une forte protection énergétique. Lorsque l’on tente d’accéder aux Annales par une prière, ces gardiens se présentent à nous, nous accueillent et nous aident à accéder aux informations qui peuvent nous être essentielles. Pour ma part, j’ai reçu l’une de ces prières lors d’une visite au sein de mes Annales Akashiques. C’est cette même prière que je transmets au cours de ma formation et qui peut vous permettre de passer à un niveau de conscience supérieur et d’entrer au cœur de la mémoire de votre âme.

 

Derrière la prière c’est en fait la vibration des mots qui permet de rejoindre l’espace des Annales Akashiques. Lorsque nous récitons cette prière, chaque son que nous produisons porte une empreinte vibratoire qui modifie progressivement notre propre taux vibratoire. Une fois notre vibration alignée à celle de l’Akasha, alors les Annales Akashiques s’ouvrent et s’apprêtent à nous livrer tout leur savoir.

 

Une fois ouvertes, les Annales constituent une mine d’informations sur la connaissance de soi qui peut avoir un réel impact sur notre quotidien. Dans certains cas, elles permettent de se souvenir et de guérir de situations douloureuses, de rompre avec des schémas de comportement répétitifs ou de comprendre certaines émotions viscérales. Elles sont une vraie source de compréhension, aussi bien de notre passé que de notre présent, et nous guident vers tout un éventail de possibilités que nous pouvons manifester pour notre avenir.