Suivis

Vous accompagner vers une nouvelle étape

Notre vie est ponctuée de passages

Je les appelle des passages d’âme. Ces moments où l’on perd le sens des choses, la visibilité sur notre futur, jusqu’à parfois tout remettre en question parce qu’on a le sentiment de ne plus être à sa juste place. La question qui nous taraude alors est : je fais quoi maintenant ?

Qu’il s’agisse de problématiques personnelles ou professionnelles, ces passages sont en général des possibilités de croissance, des moments de gestation : le vide est nécessaire pour permettre à autre chose de naître, pour accoucher d’une nouvelle facette de soi, plus conforme à notre évolution et aux buts que l’on souhaite atteindre. Encore faut-il savoir rebondir pour aborder cette nouvelle étape de vie sereinement et repartir ainsi plein d’une nouvelle énergie, en confiance et surtout en conscience de l’orientation que l’on souhaite désormais donner à sa vie et à ses projets.

« La plupart du temps, c’est la résistance qui crée le malaise. Au lieu de se laisser aller à cette nouvelle identité à naître, on se focalise sur ce qui ne va pas et on s’épuise, on stagne. On refuse parfois de comprendre que quelque chose en soi nous crie qu’un changement est nécessaire. Il suffit pourtant de se poser les bonnes questions, d’aller au coeur de la problématique pour la voir sous un angle nouveau et mobiliser ensuite toute notre force de transformation pour repartir plus léger, avec de nouvelles perspectives bien plus conformes à qui nous sommes. »

C’est pour vous accompagner dans ces moments si cruciaux que je vous propose deux types de suivis personnalisés : les 90 jours de la transformation et le suivi « Préparer demain ».

Découvrez les suivis

Mes suivis sont conçus pour vous permettre de traverser les phases de transitions de votre vie en toute sérénité et de redéfinir vos projets de vie.